Nous avons été reçus par la mairie de Gouex dans la très belle salle des mariages. Le sculpteur et poète Claude David nous présentait ses belles œuvres. 

Cette exposition a été la première occasion pour montrer mes icônes et faire des démonstrations en public. Je suis élève, je n'étais pas très à l'aise… 

n grand merci à Roger Mary et Karen Langevin, une rencontre de Vienne en Val, qui sont venus. Voici le lien vers le sympathique article paru sur Le monde selon Roger Mary. Je ne peux résister à citer le passage me concernant : "Mon premier est Alexis Chartraire. Il a choisi voici quelques années une vie singulière en adéquation avec son désir de créer ; et c’est tant mieux ! Peintre écrivain, son travail un brin éclectique puise ses inspirations au gré de ses passions. Une grande place pour le cheval, Théodore Géricault (qui n’est ni un cheval, ni même une méduse), les icônes et ce qu’elles sous-tendent. J’ai beaucoup apprécié son travail sur les couleurs, les formes qu’elles induisent et ses « Reflets » me plongent au-delà de mes réalités." Superbes photos de Karen !

Pour finir, je dois citer les organisateurs bénévoles ont déployé une montagne d'énergie pour faire tourner cette rencontre. Le public a été nombreux et chaleureux.