En 2018, j’ai publié à compte d’auteur un roman historique, « Cavalcade — Théodore Géricault » après avoir effectué une copie du fameux tableau de Théodore Géricault, Le radeau de la Méduse (voir section peinture)

Encouragé par cette première expérience, j’ai envoyé un manuscrit que Le Lys Bleu a publié en 2021 : « Arrêt, immobilité, salut ». C’est un roman policier dont l’intrigue se passe au sein du prestigieux Cadre Noir de Saumur.

En 2023, les éditions Maïa publient un second roman policier qui mélange un peu de fantastique. J’ai également porté cette année un projet de biographie qui a été publié aux éditions Tavant : « Un homme heureux — Jean-Michel Claveau ». Au-delà de l’écriture en collaboration avec l’auteur, J’ai réalisé la maquette, une partie des photos, piloté les corrections et fait imprimer le livre. Je suis ouvert à des demandes similaires de personnes désireuses de voir publier le récit de leur vie.

Deux nouveaux romans, « Les éveillé », une aventure fantastique et « Mea culpa », un policier associant le fantastique, seront publiés cette année.

Je suis régulièrement présent sur des salons du livre.

Je suis ouvert à toute proposition de salons ou de dédicace. N’hésitez pas à me contacter au 06 78 09 97 30 ou par mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.